Actualités

Partager sur :
20 février 2019
Événements

Requiem de Mozart le 21 mars 2019 à 20h30 à Notre-Dame de Paris

Vue 37 fois

avec la Maîtrise de Saint Louis de Gonzague

Le concert annuel de la Fondation Saint Matthieu pour l’école catholique aura lieu le jeudi 21 mars 2019 à 20h30 en la cathédrale Notre Dame de Paris.
La Maitrise et les chœurs de Saint Louis de Gonzague interpréteront le Requiem de Mozart sous la direction de Bertrand de Billy, chef d’orchestre de renommée internationale et ancien élève de Franklin (82).


La Fondation saint Matthieu est une fondation reconnue d'utilité publique. Elle soutient le développement des écoles catholiques en France, avec son réseau de fondations régionales ou thématiques. Grâce à la Générosité publique sous forme de dons, legs, et donations, elle participe au financement des projets éducatifs des établissements par des aides et des subventions. Elle leur apporte également son expertise pour mener leurs campagnes de collecte de dons. Son action d'intérêt général s'inscrit pleinement dans la mission de l'enseignement catholique, associé au service public d'éducation.


Vous pouvez réserver vos places sur le site de la billetterie de Notre Dame : http://bit.ly/MOZARTREQUIEM
Une messe présidée par Monseigneur Benoist de Sinety, vicaire général, également ancien de Franklin (86), sera célébrée avant le concert à 18h30. La Maîtrise sera dirigée par Sophie Chiu.






J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.