Retour sur l'assemblée Générale des Anciens de Franklin

Vue 255 fois

Le jeudi 9 novembre dernier une vingtaine d'Anciens s'est réunion pour l'assemblée générale annuelle.

Après une intervention de Laurent Poupart, directeur de l'établissement, sur les actualités du Collège, Pierre-Céols Fischer, notre président, a présenté le rapport moral. Nous avons parlé des différents évènements qui nous réunissent et de nouvelles idées pour fédérer au mieux les membres de notre association.

Prochain temps fort, nous vous donnons rendez-vous pour la messe des Anciens le samedi 16 mars prochain à la Chapelle.

Enfin Pierre Morel-Fatio, notre vice-président, a présenté le rapport moral. Le nombre de cotisation a légèrement repris depuis les années précédentes mais nous sommes encore à la moitié de notre record de cotisations en 2017. N'hésitez pas à vous rendre sur l'interface en ligne pour mettre à jour votre cotisation !

Enfin cette année était une année de publication de l'annuaire des anciens, nous avons encore beaucoup d'exemplaires, n'hésitez pas à le commander sur le site.

Le conseil se tient à votre disposition pour discuter de nos projet et de comment vous pouvez y contribuer ou en bénéficier.

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.