Actualités

Partager sur :
10 avril 2020
Autres partenaires

Solidarité des anciens avec les soignants

Vue 37 fois

Suite à un appel adressé aux anciens par Victoire Dessailly (2004), médecin Anesthésiste-Réanimateur à l'hôpital Beaujon (Clichy), et que nous avons relayé par e-mail auprès de l'ensemble des anciens, vous avez été nombreux à réagir et à lui apporter votre soutien. Voici le message de remerciement de Victoire :

"Chers anciens,

merci à tous pour votre mobilisation suite à mon appel de la semaine dernière. Je savais pouvoir compter sur notre belle et grande communauté et je ne m'étais pas trompée. Grâce à vous tous, nous avons pu récupérer un grand nombre de masques, de gants et de lunettes de protection. Dans l'intervalle, pour ce qui est des tenues à manches longues, notre hôpital a opté pour des blouses lavables que nous commençons à recevoir et qui devraient nous permettre de tenir dans la durée. Pour l'instant, en-dehors de tenues lavables, nous n'avons donc plus besoin de matériel supplémentaire pour les prochaines semaines. Je ne manquerai pas de vous recontacter dans le cas contraire, et vais m'efforcer de répondre personnellement à tous vos messages.

Merci également à ceux, nombreux, qui m'ont adressé un message de soutien fraternel, ou assuré de leurs prières. Cela nous est également d'une grande aide.

Je vous souhaite à tous une belle Semaine Sainte, malgré les circonstances, et vous remercie à nouveau,

Victoire Dessailly"




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.